Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MA COLONIE DE VACANCES
4 août 2020

MA COLONIE DE VACANCES

 

Bonjour à tous!

Je m'appelle Luis Enrique et je vous invite à venir au colonie de vacances au Quebec.

L'endroit est fantastique, quand nous nous réveillons le matin, nous avons des œufs et du jus d'orange.
Exquis pour bien commencer la journée! Ensuite, nous faisons de l'exercice pour commencer notre routine d'activités.

Les activités comprennent le travail d'équipe, des jeux de groupe, des histoires de feu de camp et plus encore!

En venant ici, je me suis fait beaucoup d'amis, c'est la meilleure chose qui m'est arrivée

Je recommande à tous les jeunes de venir s'ils veulent passer un bon été!

Qu'attendez-vous? venez maintenant!

campamento-de-idiomas-en-canadá

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité